Alors, alors lancez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors, alors lancez-vous !

Message  Bruno le Dim 20 Fév - 16:39

Nous pouvons parler du rassemblement futur, de nos restaurations, de nos projets!!!! Allez lancez-vous !

Bruno

Bruno

Revenir en haut Aller en bas

recherche

Message  michel le Sam 19 Nov - 1:23

bonjour à tous je serai interessé par l'achat d'un awash 370 pour m'en servir comme annexe , très peu d'entretien , facile a déplacer et transporter , bref un jouet idéal
seul problème l'objet étant rare il est difficile a dénicher , donc je suis preneur même a restaurer , les moules d'origine existent-ils toujours , est-il envisagé de refaire une série?
ou peut-on en trouver ? d'avance merci à tous michel

michel

Re: Alors, alors lancez-vous !

Message  Manu le Mer 14 Déc - 11:05

Salut Bruno et salut Michel

L'awash est rare, certes, mais il me semble qu'il y en a un à vendre à la rubrique pub/a vendre du site de Bruno.
Sinon, il y avait un message que je ne retrouve plus d'un monsieur qui parlait de relancer la série.
J'imagine bien l'awash moderne, coque sandwich airex/verre/époxy, plus léger de 20 ou 30 kg et motorisation par jet, le seul problème va finir par être de réussir à le garder sur l'eau...

Enfin, il y a la solution d'en fabriquer un, le plus difficile étant probablement de réussir à l'immatriculer à la fin...

Autre solution Michel, si c'est une annexe que tu cherches, moi j'en fabrique en association avec un designer Suisse, c'est pas un awash mais ça a par contre été étudié justement pour faire le travail d'une annexe et répondre aux contraintes subies par une annexe.
Le site est là : http://www.swell.ch/tender/tender_dates.html
On construit sur mesure, donc n'hésites pas à nous contacter.

Sinon, voici quelques mois que je ne t'ai pas donné de news Bruno. Je suis parti un mois au Cambodge entre octobre et novembre, y'avait de l'eau partout mais pas d'awash... Et depuis que je suis rentré, je suis en train d'aménager mon nouvel atelier, l'ancien n'étant pas assez haut pour la nouvelle scie que j'ai rentrée. C'est presque fini maintenant, du coup je retrouve le temps de faire coucou aux potes d'internet. Very Happy

Bon ben a+ tout le monde.

Manu

Manu

Re: Alors, alors lancez-vous !

Message  doumé le Mer 1 Fév - 16:21

bonjour,
tout nouveau sur le forum, je suis possesseur d'une copie d' awash.. réalisé par moi-même il y a environ 20 ans.. équipé d'une turbine et motorisé par 150 cv.. un régal de glisse . Je ne sais pas si quelqu'un est interressé pour en parler. il est homologué mais en VNM seulement.

doumé

J veux voir ça !!!

Message  Manu le Mer 1 Fév - 20:17

Salut Doume

Tu vas devoir mettre en ligne des photos de ton engin parce que je suis carrément amateur pour voir la machine et en discuter !!! bounce

Manu

a la demande generale... manu je m'excecute! voici quelques photos..

Message  doumé le Jeu 2 Fév - 22:36

j' aimerai bien mettre quelques photos mais j'ai des soucis pour les inserrer ici...
aidez-moi si possible.. je suis meilleur en mécanique qu'en informatique...

doumé

desolé

Message  doumé le Jeu 2 Fév - 22:45

apparement, je ne suis pas autorisé a envoyer ici photos pendant 7 jours... je suis trop jeune...(lol) sur le forum.. patientons

doumé

photos

Message  doumé le Lun 6 Fév - 17:38

j' ai fini par envoyer mes photos sur l' adresse qui est dans les contacts du site..

doumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut