Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations

Message  Romain le Sam 5 Nov - 14:32

Bonjour le cercle de l'Awash disparu !

Grenoblois de 36 ans, je viens d'acheter un Awash 370 motorisé Yam 75 à Bonifacio. Je remonte le bateau cette semaine sur le Lac de Monteynard (Isère) où il est destiné à naviguer. Je suis fan de cette coque en voie d'extinction et me lance donc dans la rénovation du bateau : Y a suffisamment de travail sur l'Awash pour que je j’occupe mes week-end d'hivers (Je vous uploaderai des photos dès que possible).

Sans trop modifier l'esprit du bateau je souhaiterai lui redonner un coup de jeune, et créer un coffre plus volumineux et mieux organisé.

Pour être très franc, je ne trouve presque aucune information sur cette coque en dehors de votre groupe et du mail de Claude à MotorBoat, alors je mise tout sur vos conseils !

En vous remerciant par avance,

Romain

PS : En dehors de la rénovation d''un 505 (dériveur fibre et bois), je n'y connais rien.

Romain

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue

Message  Manu le Mer 14 Déc - 10:38

Salut Romain

Une petite coque rigolote de plus à retrouver l'eau, c'est toujours sympa. Bienvenue donc dans la famille awash, qui n'est d'ailleurs toujours pas énervée sur le forum...
J'ai une petite question : j'ai croisé l'an dernier à bonif un awash rouge et noir motorisé yam dont une photo a été mise en ligne par Bruno, est-ce celui là que tu as racheté ?

Bon ben a+ Romain et salut les autres.

Manu

Manu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut